. Le wali du Gorgol présente à la famille de feu Samba Gaye les condoléances du Président de la République

Boolumbal Boolumbal

Le wali du Gorgol, M. Ahmedna Ould Sidouba, a présenté, mercredi, au nom de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, ses condoléances à la famille de feu M. Samba Gaye, dit Concorde Gaye, décédé récemment.

Au cours de sa visite à la famille du défunt, le wali a transmis les condoléances les plus attristées et la sincère sympathie du Président de la République, implorant le Tout-Puissant d’accorder au défunt sa miséricorde et de l'accueillir en son Saint Paradis.

M. Ahmedna Ould Sidouba a assuré les membres de la famille que Son Excellence le Président se tient à leurs côtés dans cette douloureuse épreuve, en reconnaissance du grand rôle que le défunt a joué au service de la communauté.

Le wali a également remis à la famille du défunt la somme d'un million d’anciennes ouguiyas.

À son tour, le porte-parole de la famille, l'Imam Mohamed Lamine Gaye, a apprécié ce geste généreux du Président de la République, indiquant qu’il exprime sa position vis-à-vis de son peuple tant dans les circonstances heureuses que malheureuses.



Source : Agence Mauritanienne d'Information
Le wali était accompagné lors de cette visite du hakem de Kaédi, du maire de sa commune et des responsables sécuritaires de la wilaya.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :